FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Le Forum Français d'Ableton Live
Virtual-Dream Index du Forum  » Goa Psychédélique Trance  » Dj's  » Le Forum Français d'Ableton Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didguitare
Psy Newbie

Message Posté le: Sam 8 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Le Forum Français d'Ableton Live
Répondre en citant

Bonjour à Tous,je suis trés heureux de vous Presentez le Forum Français d'Ableton Live :

http://www.abletonlive.xooit.com

Déja + de 530 Membres,des Tests,Démos,renseignements,Discussions autour d'Ableton Live,

Venez Nombreux,
Amicalement,DIidier.

Publicité

Message Posté le: Sam 8 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midnight Sun
Psy Admin

Dj Préféré: talamasca, skazi et hallucinogen
Masculin

Message Posté le: Lun 1 Déc - 00:27 (2008)    Sujet du message: Le Forum Français d'Ableton Live
Répondre en citant

merci ^^

mais tu ferai mieux de te presenter

:: LSD possibly the most powerful and important psychoactive drug on the planet ::

didguitare
Psy Newbie

Message Posté le: Lun 1 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: Le Forum Français d'Ableton Live
Répondre en citant

ok je le fais de suite....

Midnight Sun
Psy Admin

Dj Préféré: talamasca, skazi et hallucinogen
Masculin

Message Posté le: Ven 5 Déc - 00:55 (2008)    Sujet du message: Le Forum Français d'Ableton Live
Répondre en citant

j'aimerais bien apprendre a utiliser ABleton, les seul logiciels de musique en pc que je sais manipuler c'est virtual dj, techno ejay 2, et fruity loops.

:: LSD possibly the most powerful and important psychoactive drug on the planet ::

ahead168
Psy Newbie

Message Posté le: Jeu 8 Sep - 05:51 (2011)    Sujet du message: Le Forum Français d'Ableton Live
Répondre en citant

While we all knew that the purples we had were essentially going to be more like blues, we did not hear, or even guess, that our armor would be nerfed by 2 new tiers of armor. The lack of communication for even some of my relatively new-to-WoW guildies (that is, those who just started raiding at the end of Lich King) are confused and a bit hurt by this move. It's hard to explain it to them, even as a vet, since this is something Blizz has never done.
As others have said, it feels like Blizzard is mainly aiming at the casual of casuals who simply wanna grind, and the ladder match crews, when it comes to pvp. World pvpers and BG fans are still stuck in an awkward area where we don't have access to the moderately high end stuff without needing a decent amount of coordination. Remember, we essentially need a full raid (no 9 manning it) for RBGs, and have to defeat real people to win our "epics." Yes, we can pvp, but as previously noted, the change to the high-end PvP currency actually gives you less of the currency than you could previously achieve even after Blizz attempted to raise the limit on weekly acquisition.
buy wow gold,
buy wow gold,
buy wow gold,   
cheap wow gold,
Dungeon Fighter Online Gold,
World of Warcraft power leveling,
dfo power leveling,

bernadette2
Psy Newbie

Message Posté le: Ven 4 Jan - 00:55 (2013)    Sujet du message: Le Forum Français d'Ableton Live
Répondre en citant

j'ai utilisé Reason pendant des années quand j'étais jeune. Je peux dire que c'était le top. Maintenant, j'en sais plus grands choses.

bijoux en ligne

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Le Forum Français d'Ableton Live

Virtual-Dream Index du Forum  » Goa Psychédélique Trance  » Dj's  » Le Forum Français d'Ableton Live
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003