FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Le nouveau style de Infected Mushroom
Aller à la page: 1, 2  >
Virtual-Dream Index du Forum  » Goa Psychédélique Trance  » Dj's  » Le nouveau style de Infected Mushroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midnight Sun
Psy Admin

Dj Préféré: talamasca, skazi et hallucinogen
Masculin

Message Posté le: Ven 20 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

Je sais que Infected Mushroom est uns des meilleurs groupe de psytrance, peut-etre le meilleur, mais il sont beaucoup changé.  Ils melange Heavy Rock avec Psytrance, c'est pas mal, mais chaque fois ils s'eloigne de son style qui ont adopté au debut... que pensez vous?

:: LSD possibly the most powerful and important psychoactive drug on the planet ::

Publicité

Message Posté le: Ven 20 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InFecTeD_gOa
Psy Newbie

Masculin

Message Posté le: Ven 1 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

--

Dernière édition par InFecTeD_gOa le Lun 23 Mar - 16:19 (2009); édité 1 fois
Midnight Sun
Psy Admin

Masculin

Message Posté le: Ven 1 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

le dernier c'est pourri, j'aime bien le style dark psytrance de The Gathering

:: LSD possibly the most powerful and important psychoactive drug on the planet ::

InFecTeD_gOa
Psy Newbie

Masculin

Message Posté le: Ven 1 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

--

Dernière édition par InFecTeD_gOa le Lun 23 Mar - 16:19 (2009); édité 1 fois
Midnight Sun
Psy Admin

Masculin

Message Posté le: Ven 1 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

bon pour l'album B.P Empire, comme t'a dit Dancing With Kadafi est une merveille Laughing , il ya aussi Never Ever Land, Spaniard, Noise Maker. Le dernier album, Vicious Delicious, il ya une chanson que j'aime et c'est Heavyweight, mais il ya une chanson de rap Artillery, c'est honteux Sad . Pour le premier album j'aime que deux chanson , Release Me et Psycho. Je trouve que le meilleur album de Infected Mushroom cest Classical Mushroom, j'aime toutes les chansons de ce album. Pour l'album convertong vegetarians, le cd " The Other Side" il ya des chansons que j'adore comme Elevation, Elation Station, Shakawkaw, Jeenge, Pletzturra... Et IM the Supervisor, j'aime presque toutes les chansons.. Very Happy

InFecTeD_gOa
Psy Newbie

Masculin

Message Posté le: Sam 2 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

--

Dernière édition par InFecTeD_gOa le Lun 23 Mar - 16:20 (2009); édité 1 fois
Midnight Sun
Psy Admin

Masculin

Message Posté le: Sam 2 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

Oui

J'aprecie Infected Muhsroom, parce que c'est le premier grooupe de psytrance que j'ai écouté. En plus c'est eux qui on rendu la psytrance célebre, j'ai un grand respet pour eux

InFecTeD_gOa
Psy Newbie

Masculin

Message Posté le: Sam 2 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

--

Midnight Sun
Psy Admin

Masculin

Message Posté le: Sam 2 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

Le problème c'est de l'argent. Avant les groupes n'etait pas connu et ils produisent de la musique, c'etait leur passion et il creent des superbes tracks. Maintenant ils produise pour en avoir du fric. C'est pourri

InFecTeD_gOa
Psy Newbie

Masculin

Message Posté le: Sam 2 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

--

Midnight Sun
Psy Admin

Masculin

Message Posté le: Sam 2 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

Wé, par example Skazi et Talamasca produisent des track pour en avoir du fric, mais lerur style n'a pas changé. La preuve c'est l'album Total Anarchy et Obsseive Dream sorti l'anné derniere, il ont des superbes tracks Mr. Green

InFecTeD_gOa
Psy Newbie

Masculin

Message Posté le: Sam 2 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

--

Midnight Sun
Psy Admin

Masculin

Message Posté le: Dim 3 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

Skazi a un style unique, il melange hardcore, guitare electrique et psytrance, c'est un truc de ouf!! mais le maitres c'est talamasca

ېhiva ېhaŋdra
Invité

Message Posté le: Dim 7 Sep - 02:58 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

C'est vrai que les derniers albums d'Infected. non plus rien a voir avec leur 3 premiers albums (les meilleurs :p) C'est complètement un autre style... le leur Smile

Midnight Sun
Psy Admin

Masculin

Message Posté le: Dim 7 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom
Répondre en citant

domage Crying or Very sad , il ya pas mieux que leur deuxieme album " Classical Mushroom", c'est leur meilleur album

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Le nouveau style de Infected Mushroom

Virtual-Dream Index du Forum  » Goa Psychédélique Trance  » Dj's  » Le nouveau style de Infected Mushroom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003